Interview de Isaüra, Maman et Styliste personnelle – That’s INtrinsic

Interview de Isaüra, Maman et Styliste personnelle – That’s INtrinsic

Dans la rubrique Portraits de Mamans, j’ai envie de vous faire découvrir des mamans modernes et inspirantes à travers un interview.

Isaüra est la fondatrice de That’s Intrinsic, l’agence de coaching et de conseil en style ! Et c’est également une jeune maman d’une petite fille ♥ .

Elle se livre à nous dans cette interview spéciale :

Présente-toi et ton enfant en quelques mots

Isaüra « Izaora », 30 ans, parisienne. Je suis Styliste personnelle et fondatrice de That’s Intrinsic, une agence de coaching et de conseil en style et surtout l’heureuse maman de Naïa, 2 mois et demi !

Présente-nous ta société

J’ai fondé That’s Intrinsic en janvier 2016 dans le but d’aider les femmes, les hommes et les adolescents dès 14 ans à gérer leur image et à gagner en assurance grâce aux vêtements principalement.

Cela comprend l’apprentissage des vêtements et des couleurs adaptés à soi, l’élaboration d’un style correspondant à sa personnalité ou encore les bases d’une mise en beauté professionnelle.

logo that's intrinsic

Vois-tu ton entreprise autrement depuis que tu es maman ?

Mon entreprise est toujours aussi importante à mes yeux, peut-être davantage d’ailleurs car je sais que bientôt je pourrai enseigner à ma fille les valeurs du travail.

Ton moment bonheur de maman ?

Ma fille au réveil le matin ! J’ai droit à des gazouillis et plein de sourires. Un vrai moment de complicité pendant que je la prépare pour la journée. Il n’y a pas mieux pour être de bonne humeur !

Quel est le cadeau de naissance qui t’a le plus touché ? Pourquoi ?

Naïa est très gâtée, elle fait l’objet de toutes les attentions ! C’est avant tout cette attention qui me touche car elle est mon « bien » le plus précieux.

As-tu un bon plan pour organiser le quotidien avec un enfant ?

Il faut s’adapter ! Naïa est encore très jeune donc je ne peux pas encore parler de routine. On a dû changer quelques habitudes comme faire les courses plus souvent ou se coucher plus tôt par exemple. En ce qui concerne ma vie d’entrepreneure, j’essaie d’anticiper au maximum et de prioriser les tâches les plus importantes car la spontanéité est devenue plus difficile. J’ai également appris à accepter que tout ne soit pas parfait !

Que souhaites-tu transmettre à ton enfant ?

J’aimerais qu’elle ait conscience de sa valeur le plus tôt possible, qu’elle ait confiance en elle et qu’elle ose sortir des sentiers battus. La majorité des femmes que je reçois en coaching ont un problème à ce niveau. Si je peux leur apporter mon aide au quotidien, j’ai clairement quelque chose à accomplir pour ma fille.

Un conseil pour être plus « nature »?

Privilégier les recettes maison avec des ingrédients simples. C’est ce que je fais avec mes cosmétiques : des huiles végétales et essentielles bio et des ingrédients cosmétiques naturels.

Pour finir, quel est le produit de L’UNIQUE POUR BEBE que tu conseilles ?

Je suis fan des lingettes en bambou que j’utilise au quotidien pour sa toilette. Naïa a également reçu en cadeau un Lapidou trop mignon qui sera sûrement sa peluche préférée dans quelques mois !

isaura thats intrinsic

MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *